Sujet: Re: Inspiration (expiration...non je blague T_T) Jeu 14 Fév - 20:53
néandreux ---> serpent
Lenalee Lee
Nombre de messages : 43 Age : 31 Emploi/loisirs : Photographie Humeur : Neutre Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage âge: 17 ans Votre secret: je dévoilerais selon mon affinité avec les gens. Groupe ou métier: Emo.
Sujet: Re: Inspiration (expiration...non je blague T_T) Jeu 14 Fév - 21:42
Serpent-> Vipère
Nimiki Zusaki Admin
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : T'as vraiment envie de le savoir? Emploi/loisirs : la torture Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage âge: 18 Votre secret: Elle a une face caché...une deuxième vie Groupe ou métier: Professeur de Français(peut remplacer tous les prof) et groupe gothique
Sujet: Re: Inspiration (expiration...non je blague T_T) Sam 16 Fév - 23:50
vipère-->> Nimiki (T__T ainsi que sa créatrice Yehni=moi)
Lenalee Lee
Nombre de messages : 43 Age : 31 Emploi/loisirs : Photographie Humeur : Neutre Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage âge: 17 ans Votre secret: je dévoilerais selon mon affinité avec les gens. Groupe ou métier: Emo.
Sujet: Re: Inspiration (expiration...non je blague T_T) Dim 17 Fév - 0:03
Nimiki-> Jumelle ( MA )
Kama Chang
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans le flot de mes pensées... Humeur : Mélancolique... Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage âge: 15 ans Votre secret: Bah justement c'est un secret... Groupe ou métier: Normaux
Sujet: Re: Inspiration (expiration...non je blague T_T) Dim 2 Mar - 11:36
Jumelle ---> identique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inspiration (expiration...non je blague T_T)