Lycée Cochika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimiki Zusaki
Admin
Nimiki Zusaki


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : T'as vraiment envie de le savoir?
Emploi/loisirs : la torture
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
âge: 18
Votre secret: Elle a une face caché...une deuxième vie
Groupe ou métier: Professeur de Français(peut remplacer tous les prof) et groupe gothique

Les admins Empty
MessageSujet: Les admins   Les admins Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:00

Vives les admins !!! Bon attention certains on un problème dans le cerveau >_<'....


Les admins 72-2710 Signes particuliers: sadique et suseptible

Nimiki Zusaki



Les admins 2-610 signes particuliers: perverse et folle

Arina Oshite

Les admins 3-1710signes particuliers: très gentille et quand elle se lache...BAM

Shizue Tokiko



Discussion entre les admins assez con (excusez-nous):


Arina : J'ai un problème dans le cerveau moi ?! è___é (Ouiiiiiiiiiiiiiii XD) Ta gueule conscience ><#

Nimiki: Excusez nous de cette discussion...*prend une tronçonneuse et cours vers Arina...* XD

Arina: *sort sa batte hérissée de piques en argent de trois tonnes trente-six* T'as oublié de mettre: sadique, psychopathe, patati et patata... *se fait assommer par sa conscience*

Nimiki: en profite pour la déchiqueté ... ha ha ha je savais bien...voila tout s'éclaircit...elle ... N'AVAIT PAS DE CERVEAU !!! Je comprends pourquoi elle m'avait demandé ce qu'était que "l'intelligence..." *se barre avant de se faire frapper par son fantôme*

Arina: *Le fantôme la ratrappe et la frappe* Mon cerveau est dans mes pieds et mon coeur dilio !!! *la torture*
Revenir en haut Aller en bas
https://cochika.meilleurforum.com
 
Les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Cochika :: Admninitration du forum :: Reglement et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser