Lycée Cochika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reï Tokiko

Reï Tokiko


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Jamais loin
Emploi/loisirs : Heumheum...
Humeur : Comme ça peut
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Votre secret: Je trouverais bien
Groupe ou métier:

Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Empty
MessageSujet: Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...]   Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:38

Reï avait avidement suivis le conseil de sa mère mais a présent il se sentait étouffer dans cet établissement.Il avait besoin de se changé les idées car il avait l'impression qu'elles commençaient à moisir dans un cion de son cerveaux.Il avait trouver cet endroit et il avait vu qu'il était relativement calme il si était donc arreter pour fumer et se détendre un peu.Il sortit le paquet d'une poche et le briquet de l'autre et alluma sa cigarette:

*Qu'est-ce que ça fait du bien ces petits machins là alors*

Il s'adossa contre un mur en briques et ferma les yeux tout en souflait des nuages de fumées par le nez et la bouche.au loin il entendait les bruit de verres briser.le martelemant des pas sur le pavé humides.Le vent soufflais sur son visage en lui ébouriffant les cheveux encore plus qu'ils ne l'étaient avant qu'il ne sorte.L'air de la ville même si il était pollué par les gazs des pots d'échappements lui faisait lui semblait t-il beaucoup de bien.Il regrda sa montre,son cours d'anglais avait commencer déjà depuis une dizaines de minutes mais il s'en foutait,ils se passeraient bien de lui la bas et il se branlait d'être convoquer ou pas ,d'être renvoyé ou pas.A présent peu lui importait.Toute sa famille était morte ou ne voulais pas de lui chez eux.Puis il ouvrit une canette de bière qu'il avait ranger dans son sac.Il la décapsula et le doux grésillement des bulles pleine d'arôme se faisait entendre à ses oreilles.Il en avala un grande gorgée qu'il avala d'un seul trait et il s'essuya la bouche d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Admin
Nimiki Zusaki


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : T'as vraiment envie de le savoir?
Emploi/loisirs : la torture
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
âge: 18
Votre secret: Elle a une face caché...une deuxième vie
Groupe ou métier: Professeur de Français(peut remplacer tous les prof) et groupe gothique

Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Empty
MessageSujet: Re: Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...]   Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:08

Nimiki savait bien qu'elle aurait des problèmes avec ses élèves car il y en avait des gothiques et des rcailles, c'était son plus gros problème. Plusieurs jeunes s'étaient révoltés contre elle, mais en fait ce n'était pas vraiment un professeur, juste une jeune femme de 18 ans...19 même, qui se comportait comme tout le monde. Aujourd'hui elle était habillé en noir, avec des chaînes de haut en bas. Ce qui faisait mal, c'était le percing qu'elle s'était fait à l'oreille et qui avait maintenant une chaîne en argent relié à la lèvre inferieur, ce qui tiré la peau.
Avec ses pauvres mains toutes fatigués, celle-ci s'alluma une clope pour passer le bon temps, ne sachant pas trop quoi faire, elle passa par la Tora esperant qu'il n'y aurait pas trop de monde...mais comme on était samedi matin, il y avait peu de chance. Direction le cimetière...sauf qu'il fallait bien jeter un coup d'oeuil au coin des racailles.
De toute façon un bon coup dans les couilles et on te fait plus chier...pour une fille c'est facile, elle est tellement conne qu'il suffit de lui tirer les cheveux, quoi que le mieux ce sont de vrai baston de pro! Mlle. Zusaki rêvait d'en refaire une, avoir le nez à moitié cassé, les dents en sang, les yeux crevés, quel bonheur....euh non...pourquoi Nimiki aime t-elle ça ... ça on ne le sait pas vraiment...peut-être à cose de sa sadicité...qui sait?
Un jeune homme était adossé au mur, elle le regarda, sans gêne et le défia du regard, le contemplant de haut en bas. Un racaille, pas de doute...

*Putain il sont partout mais j'hallucine...ça se trouve il est pas aussi con que les autres...hein?!*

Non la fille ne l'approcha pas, elle ecrasa juste sa clope par terre et se retourna, étant sûr qu'un événement innatendue allait arriver comme toujours, peut-être un bon ou un mauvais...mais avec la poisse que celle-ci portait...
Ses mouvements faisaient du bruits à cause de ses chaînes et de ses lourdes bottes, toujours aussi immense, pourquoi avait-elle changeait...petite fille de banlieue, et pourtant, elle n'est pas devenue comme ses parents voulait qu'elle soit. Peut-être pas racaille...mais ses manières étaient à peu preès semblables, si bien qu'on pourrait croire qu'elle avait été...racaille?
Impossible, même moi je suis étonnée là! Enfin moi aussi...Et son groupe de musique où était-il, sa passion pour la guitare éléctrique et la basse s'était en allait...

*Je jure que je vais retrouver mon groupe...que je vais quitter cette vie pourris, SALOPERIE DE MERDE ON PEUT PAS VIVRE TRANQUILLE DANS CTE GROSSE MERDE...........*

Sous le coup de la colère, elle cria:

"ET MERDE......"
Revenir en haut Aller en bas
https://cochika.meilleurforum.com
Reï Tokiko

Reï Tokiko


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Jamais loin
Emploi/loisirs : Heumheum...
Humeur : Comme ça peut
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Votre secret: Je trouverais bien
Groupe ou métier:

Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Empty
MessageSujet: Re: Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...]   Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:42

Reï continuait à boire sa bière et à fumer sa cigarette,il jeta la cannette vide au loin et écrasa sa clope contre le mur.Il ne l'avait pas vu mais une femme,une gothique visiblement le toisait du regard comme si elle voulait le défier.Il fit de même et ne silla pas d'un poil,puis il se mis à ricaner.

*Q'est ce 'on peut être con dans sa vie,j'me comportes comme un enfant de cinq ans*

Il continuait de se moquer de lui même quand la gothique cria à éclater les oreilles:

"ET MERDE......"

Elle était vraiment bizarre celle là,c'était même la plus bizarre qu'il est croiser de sa vie.Son étrange chaine pendant qui trouait son oreilles allait jusqu'à sa lèvres.

*Pouha!...qu'elle horreur,ils ne savent plus quoi inventer ceux là* vociféra t'il entre ses dents.

Il n'avait pas envie d'aller la voir ni de faire connaissance avec elle néanmoins il lui proposa quelquechose:

"Eh toi...Tu veux une clope au lieu de gueuler comme ça!"

Il était a peu près sur de la réponse et il commença donc a ramasser son paquet de cigarette qu'il avait laissé trainer par terre et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Admin
Nimiki Zusaki


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : T'as vraiment envie de le savoir?
Emploi/loisirs : la torture
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
âge: 18
Votre secret: Elle a une face caché...une deuxième vie
Groupe ou métier: Professeur de Français(peut remplacer tous les prof) et groupe gothique

Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Empty
MessageSujet: Re: Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...]   Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:51

Nimiki savait qu'elle avait geulé mais le jeune homme lui balança une phrase pas plaisante mais néanmoins clair. Elle ne s'énérva pas parce-qu'il n'en vaut pas l'interêt. La racaille lui proposa des clopes, même si c'était plutôt pour lui dire de la fermer. Avec tout ça, celle-ci ne parla que quand il s'apprêtait à partir, mais finalement, elle parla quand même, parce-qu'il fallait répondre...point à la ligne. Et merde...

"Je cracherais des jurons même si j'avai sune clope dans la geule. J'espère ne pas t'avoir comme élève toi! Si je me retrouve face à toi en cours je préfère me tirer une balle dans la tronche...non mais oh...la discipline tu connais? Enfin tfaçon...jla connais pas non plus alors bon..."

Sur une élançé de phrase, celle-ci fit deux trois gestes pour accompagner ses mots et voulait pourtant l'avoir commen élève. Malgrès son hallure peu accomodé à son habitude, il devait certainement être sympa, quand il s'y mettait, restait plus qu'à le prouver...ce qui est plus complexe...
Mais pourquoi se casser la tête pour un truc de ce genre, ET JE DOIS BOSSER MOI, oui l'écrivain est devenue fou sauf que je peux pas m'occuper de Nimiki, je dois bosser ... enfin bref... je connais pas bien sa définition donc je dis rien...
Nimiki arracha son percing, celui qui lui faisait mal et s'essauya d'un bref coup de main pour voir s'il n'y avait pas de sang. Heureusement, il n'y en avait pas des masse.

"Comment qu'on peut se la péter comme ça faut croire que les humains sont pas normal..pff*
Revenir en haut Aller en bas
https://cochika.meilleurforum.com
Reï Tokiko

Reï Tokiko


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Jamais loin
Emploi/loisirs : Heumheum...
Humeur : Comme ça peut
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Votre secret: Je trouverais bien
Groupe ou métier:

Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Empty
MessageSujet: Re: Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...]   Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:05

Il commençais à partir quand la gothique lui cracha:

"Je cracherais des jurons même si j'avai sune clope dans la geule. J'espère ne pas t'avoir comme élève toi! Si je me retrouve face à toi en cours je préfère me tirer une balle dans la tronche...non mais oh...la discipline tu connais? Enfin tfaçon...jla connais pas non plus alors bon..."

Il n'avait pas envie de répondre il trouvait que son comportement était complètement absurde,je ne suis pas le seul à me comporter comme un gamin defois.Il avait prit son sac et le portait sur une épaule en s'éloingnant.Franchement ,il en avait marre d'entendre les gens gueuler qu'ils étaient malheureux à tout bout de champ et n'importe ou.Au final il allait finir par croire que c'était juste pour attirer l'attention si ça continuait comme ça.Lui il n'avait pas crier ni pleurer quand son père était mort,pour sa soeur aussi et pour sa mère même si il avait vu sa dépouille mutilée en train de pourir dans un laboratoire de police et qu'il avait envie de vomir à cette vue d'épouvnte ,il n'avait rien dit

*Le cours d'anglais doit être terminé maintenant*pensa-il en essayant de s'arracher aux souvenirs de la vue de ces cadavres qu'il avaient tent chérie autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki
Admin
Nimiki Zusaki


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : T'as vraiment envie de le savoir?
Emploi/loisirs : la torture
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
âge: 18
Votre secret: Elle a une face caché...une deuxième vie
Groupe ou métier: Professeur de Français(peut remplacer tous les prof) et groupe gothique

Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Empty
MessageSujet: Re: Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...]   Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:17

Tempi le peuv type se cassait et Nimiki n'y pouvait rien, de toute façon, elle pouvait rien faire pou les déspéspéré, elle au moins, elle savait vivre tranquillement sans encombre. Apparement, même avec un lourd passé, pas grand monde ne savait y faire face. C'était peut-être un don remarquez...vous m'en diree des nouvelles!
Sous le coup elle lui lança, une dernière fois, juste comme ça:

"Ah oui au fait. J'espere bien que t'a pas anglais là maintenant..."

Ne sachant pas quoi faire, elle s'en alla à son tour, passant par le cimetière...mais elle ne voulait pas, alors celle-là s'assit sur un banc et attendit que la sonnerie sonne pour pouvoir faire son cours. Avec une touche d'hésitation, elle enleva son grand manteau noir, qui tombait par terre, avec un grand col, et le posa à côté d'elle pour se reposer sans problèmes. Il faisait beau, mais il faisait trop chaud. Se rapellant que sa mère était morte depuis maintenant 5 ans, elle sourit, car pour elle c'était mieux qu'elle ne soit plus en vie pour pourir celle des autres. Sa seule compagnie ce devait être Shizue, qui avait 13 ans, et qui vivait avec elle, qui lui donnait de la gaieté et aimait la vie, quoi qu'avec de gros ennuis...elle savait bien faire face à la vie pour une fille si jeune.

*Y'a pas de quoi avoir peur...encor eune heure de cours et HOP jme taille me...*

Sous une élancée fastidieuse, la femme se leva et alla en direction du Lycée pour aller prendre ses cours au casier et faire son cours d'anglais, le cours toujours aussi barban auquel on peut dormir...
C'était pas marrant de devoir travailler, au fond de son coeur, la fille voulait redevenir un enfant et ne rien faire de ses journées, juste faire des petites conneries...remarquez...elle en fait toujours autant mais avec moins de plaisir qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cochika.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Empty
MessageSujet: Re: Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...]   Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite clope ?[pv nimiki+1 personne peut être...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Cochika :: En dehors du Lycée :: Le Tora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser